Just-Eloisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Son premier forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Breakaway ll Admin ll
Admin
Breakaway ll Admin ll


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit coup de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !!!!   Petit coup de gueule !!!! EmptyVen 15 Sep - 10:53

Hello everybody,

bon j'ai été voir sur certains forums et j'ai regardé différents post de notre forum aussi et je trouve que certains juge trop Elo' sur ces coups de gueule et ça fini par un règlement de compte entre membres, ce que l'Equipe du forum ne veut pas !!!

Je veux rappelais à certains membres que nous sommes ici pour soutenir Eloisha et non la jugé ou la critiqué, on peut parler de ces coups de gueule ect... mais sans trop devenir méchant ou quoi que ce soit !

C'est vrai que sur beaucoup de forum, les membres jugent beaucoup Elo' sur ces paroles et ce qui fait qu'il ne l'aiment pas ! Mais Eloisha à son caractère et faudra faire avec...elle est une artiste comme les autres, avec son univers et ses idées...si vous n'êtes pas d'accord avec ça...ben basta !!!!!

Ok, j'espère que tout le monde à compris car je ne veux plus voir de règlement de compte ou même de jugement sur ce forum sinon des décisions seront prises !!!

Sur ce bisous à tous et bonne soirée en compagnie de la Star Ac'

Breakaway
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
 
Petit coup de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloisha coup de gueule !
» ... un petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Eloisha :: ll--ll Eloisha ::: Son Parcours ll--ll :: °°° Son Salon de Discussion °°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser