Just-Eloisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Son premier forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06

Aller en bas 
+3
fan27
melody91
juju51
7 participants
AuteurMessage
juju51
Admin
juju51


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Localisation : ¤Reims¤
Date d'inscription : 14/08/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptyVen 15 Sep - 14:19

Eloisha était cet aprem sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 .

Voici la retransciption .


Bonjour ! Le tchat commence à 14h. Vous pouvez dès à présent poser vos questions à Eloïsha, Faustine et Fafa.
Juju : Bonjour à toutes les 3 !! Comment allez-vous ?
Eloïsha : Salut ! c'est Eloïsha. Je vais bien. Par contre je suis désolée mais Faustine et Fafa ne sont pas là car elles sont en répétitions. Elles nous rejoignent dans quelques instants.

anne : comment vous faite pour etre belle?
Eloïsha : Merci pour le compliment. Je reste moi même Wink

petitemaman : quels sont vos projets en cas de sortie ?

Eloïsha : Si je sors ce soir, je continuerai mon train de vie, et de suivre mes cours au lycée. Mais je veux continuer de chanter comme je l'ai toujours fait.

soso : Fafa va t' on te découvrir un peu plus? Bonne chance!!! Tu es la meilleur
Fafa : Oui ce soir je vais me lacher grave. C'est une chanson de Gospel. Je veux m'amuser ce soir au Prime !

titouille : pour fafa
as tu peur du résultat du prime ce soir?

Fafa : Très TRES peur !! Plus que la semaine dernière parce qu'on est 3 filles et c'est plus difficile pour tout le monde de choisir et comme j'ai déjà eu une chance la semaine dernière... C'est pour ça que je me donne à fond pour le plaisir du spectacle.

nathdu45 : fafa tu es nominée pour la deuxieme fois que ressent a quelques heures du prime? j espere te voit revenir au chateau ce soir tu y as ta place de tout coeur avec toi courage et donne toi a font ce soir tu vas y arriver
Fafa : Oohh c'est beau, ça me touche. J'ai les larmes aux yeux. C'est important pour moi d'avoir le soutien de ma famille et de vous tous. Merci beaucoup.

laboucle : bonjour les filles je voulais savoir quelle est lambiance entre vous trois si vous vous soutenez ou si vous vous ignorez
bonne chance pour la suite moi je soutiens eloisha
Fafa : Je suis désolée, je réponds pour nous 3 car Eloïsha et Faustine sont en répétitions. Ce sont mes soeurs, on s'entend très très bien. Tout le monde est cool dans le château.

mami : salut fafa!!!!!!!
je sui une de tes fans ki téme bocoup mé tu sé moi osi je sui africaine mé dorigine sénégalaise je voulais te demandé cmt tu fé pour étre en forme pendan lé nomination?
Fafa : Je prie énormément. Je suis croyante et ça me donne de la chance. Je ne suis pas déstabilisée par les nominations car j'ai fait de mon mieux pendant les évals donc je n'ai pas de regrets. Merci pour tes encouragements et vive Africa ! Wink

lachinoisedu : est ce que vous etes prete pour ce soir ?bisous sandy
Fafa : On est jamais assez prêt. On vit l'instant présent. Tu peux dire que tu es prête et après tu te plantes complètement.

Didier61 : Alors Fafa, toi qui as étudié le droits ? si tu quittes le château, vas-tu te lancer comme avocate ? car je veux bien une jolie avocate comme toi Didier
Fafa : Aahhh !! Ca c'est pas mal ça . Ya aucun soucis je veux bien un client comme toi. J'adore Smile Super !

nini34 : bonjour fafa
pourquoi faire la star academy a 29 ans ?
Fafa : (Rires) parce qu'il n'y a pas d'äge pour faire la star academy

dantonq : Eloïsha, Faustine et FaFa,
Est-ce que votre nomination vous fait revoir vos objectifs ? est-ce que vous pensez toujours gagner ou visez vous la tournée ?

Sinon, je vous souhaite bon courage et bonne chance à vous trois !

Fafa et Faustine : Faustine : j'ai enfin un objectif : rester le plus longtemps possible jusqu'à la tournée
Fafa : moi pareil, gagner c'est beaucoup dire

pimousse : Faustine, entre toi et bastien y a t-il quelque chose ? une amourette en vu ? KiSs
Faustine : Non du tout, pas du tout, il n'y a rien du tout

samuelle : FAUSTINE avec laquelle desfille as tu le plus d'affinité
Faustine : J'ai le plus d'affinités avec Judith et Céline, ce sont mes meilleures amies au chateau

marjouridou : Faustine,
Que regreterais-tu le plus si tu sortais ce soir ?
Faustine : De ne pas avoir appris assez au chateau et prouver ce que je pouvais faire

alexetsandra : Coucou Faustine,
Pourquoi n'arrives-tu pas à te défouler autant au chateau que dans ta vie de tous les jours ?
Faustine : Parce que je ne sais pas ecnore qui je suis vraiment, et justement il me faut un temps pour me lâcher, mais ça commece déjà à venir

Mickael : Fafa comment avez vous vecu que vos camarades vous préféres a Laurent la semaine passé ? etonnée ou pas ?
Fafa : j'étais très étonnée et agréablement surprise. Ca m'a tellement touché que je n'ai pas arrêté de pleurer du plateau au château

pimousse : Faustine d'après toi, est-ce que des couples pouraient se former ? si oui entre qui et qui... @+
Faustine : Oui, je crois mais je laisse planer le doute

houda : qui aimer vous aller en finale ?

Faustine et Fafa : Faustine : Céline et Brice
Fafa : Cyril et Cynthia et j'hésite aussi pour Ludovic

Lili : Hello Faustine, pourquoi es tu si timide? Un artiste doit pouvoir s'ouvrir dans sa passion.J'espère sincèrement que tu y arriveras, en tout cas je te soutiens. Bisous. Lili
Faustine : Je suis de nature timide mais je cache bien mon jeu, lol, ne t'inquiètes pas je vais me lâcher ! Merci

MOIWOMBAT : En 2 courtes semaines au château, avez-vous déjà l'impression d'avoir appris des choses? Avez-vous le sentiment d'avoir progressé musicalement et au niveau de votre maturité?
Faustine et Fafa : Faustine : énormément
Fafa : j'ai évolué d'une façon incroyable et c'est pour ça que j'ai pas envie de quitter le château.

camille24 : eloisha pourquoi tu crie tous le temps?
Eloïsha : J'ai trop de pression et mes nerfs lâchent.

juju : Pour vous qui est le gagnant de cette 6ème saison?
Eloïsha : Je vois bien un garçon

MOIWOMBAT : Comment vous sentez-vous à quelques heures du prime?
Eloïsha : J'ai confiance pour ce soir!

friandise : vous travaillez encore avant ce soir ???

Eloïsha, Faustine, Fafa : Oui nous repartons pour le maquillage. Merci à tous pour vos encouragements et à ce soir pour le Prime !
Revenir en haut Aller en bas
melody91
Modo
melody91


Nombre de messages : 786
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/08/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptyVen 15 Sep - 14:24

meric Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodydu91220.skyblog.com
fan27
Habitué du Forum
fan27


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/09/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptyVen 15 Sep - 15:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu27180.skyblog.com
Breakaway ll Admin ll
Admin
Breakaway ll Admin ll


Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptySam 16 Sep - 3:47

Merci Juju, ça fait surper plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
*miss-ophelie*
Petit nouveau
*miss-ophelie*


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 17/09/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptyJeu 21 Sep - 4:03

J'ai malheureusement raté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missophelie974.skyblog.com
mlanie
Modo
mlanie


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : ..Melun.. ~ ..Seine..et..Marne..
Date d'inscription : 14/08/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptySam 23 Sep - 18:26

Merci pour la retranscription ! J'était au courant, c'est pire... lol

Mais c'est moi ou y'a presque que fafa qui a répondue ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Morgane¤
Petit nouveau
¤Morgane¤


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2006

Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 EmptyLun 25 Sep - 11:47

[b]Moi j'avait envoyé plein de questions à Elo mais on m'a pas répondu..Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty
MessageSujet: Re: Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06   Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloisha sur le t'chat tf1 de la Star Ac 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TOP STAR AC 06 ] Votez pour Just-Eloisha
» [STAR PLANETE] Votez pour Eloisha !
» Eloisha dans les 30
» Star ac ou bien nouvellle star??
» Eloisha ::: dans les 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Eloisha :: ll--ll Eloisha ::: Son Parcours ll--ll :: °°° Son Salon de Discussion °°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser