Just-Eloisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Son premier forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rien que pour toi Eloisha

Aller en bas 
AuteurMessage
psgscoman49
Petit nouveau
psgscoman49


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

rien que pour toi Eloisha Empty
MessageSujet: rien que pour toi Eloisha   rien que pour toi Eloisha EmptyVen 22 Sep - 15:39

Chère Eloisha, au début de cette star ac6, il m'a fallu du temps pour savoir qui été ma préféré. Et au fur et à mesure, je l'ai trouvé et c'est toi!!!! pourquoi?

La première raison, c'est qu'il y a deux ans, dans ma classe, il y avais une fille qui te ressemble quasiment à 100%(phisiquement et au niveau caractère), et elle a été dans ma classe qu'une année malheureusement, et depuis je n'ai plus de ses nouvelles, et elle me manque terriblement car je l'aimais. Et donc, en toi, je l'ai reconnu.

Ensuite, au delà de celà, tu es très ravissante, belle, sympathique.

Puis, j'aime bien ton caractère "forte tete", car je suis attiré par ce genre de fille!!!!

Enfin, je te félicite d'etre allé à la star ac et de t'etre combattu, car c'est mon reve, d'ailleur pourrais tu me donner des cours de chant pour que je m'inscrive l'année prochaine stp? merci d'avance lol.

Voilà, en gros, pourquoi je t'adore de trop. A lheure ou j'écris ce message, tu viens à peine de sortir du chateau, c'est à la fois, triste pour moi, et heureux car je sais que tu vas lire mon message bientot! et que tu tapercevras que tas beaucoup de fan en dehors (à part moi lol).

je voudrais qu'on fasse connaissance, si tu l'acceptes, pour cela tu as mon msn et quelques messages sur ce forum qui te permettront de mieux me connaitre. Mais aussi, sur ceux, poste, je vais rajouté des choses comme bon le semble et toi ossi tu peux me parlé!!!!!

a++++ et jespère avoir de tes nouvelles très très vite.


P.S=je suis d'angers, comme david, et pourrais tu men dire un peu plus sur lui stp et dit lui bonjour de ma part, si tu le revois stp. car la star ac 6 c'est vous 2!!!!!!!!!donc maintenant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
psgscoman49
Petit nouveau
psgscoman49


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

rien que pour toi Eloisha Empty
MessageSujet: Re: rien que pour toi Eloisha   rien que pour toi Eloisha EmptyVen 22 Sep - 15:47

un petit message pour toi :

Est-ce un signe?

ce soir, tu été en noir Soit la couleur de la mort, de la tristesse, de la fin. Et ce fut le cas malheureusement. Mais, qui de plus, tu as très bien chanté ce soir, donc c'est encore plus navrant. Ensuite, dans ta robe noir, tu été une étoile pour moi! enfin, tu portais un ruban rose, derrière ta robe, sinonime de joie....

Donc, pour savoir si c'est un signe il faut attendre les prochains jours lol
Revenir en haut Aller en bas
 
rien que pour toi Eloisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eloisha je tm
» [ TOP STAR AC 06 ] Votez pour Just-Eloisha
» [STAR PLANETE] Votez pour Eloisha !
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Eloisha :: ll--ll Eloisha ::: Le Fan Club ll--ll :: °°° Vos messages pour Eloisha °°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser